Loading...

Balle autographiée par Bill Slack

$40.00

3 en inventaire

Loading...

Description

2002 Hall of Famer.

Embauché comme lanceur par les Red Sox de Boston en 1951, Bill Slack a été impliqué dans le baseball professionnel pendant plus de six décennies. Comme recrue avec Roanoke au niveau B à Piedmont, Slack a gagné 15 parties et frappé ,361. Sa meilleure campagne dans les filiales des Sox a été en 1957 alors qu’il a récolté 16 victoires et maintenu une moyenne de points mérités de 2,24 à Albany (niveau A). Il a atteint le niveau AAA mais s’est ensuite concentré sur une carrière d’instructeur.

Il a débuté comme gérant dans l’organisation des Red Sox en 1961 et a passé 13 saisons à Winston-Salem, en Caroline, une équipe de niveau A. Au cours de cette période, il a gagné quatre championnats et a dirigé de futures vedettes tel que Jim Rice, Carlton Fisk et Jim Lonborg. Lorsque les Sox ont quitté la Ligue de la Caroline en 1985, les Braves d’Atlanta ont embauché Slack en tant qu’instructeur des lanceurs dans les ligues mineures. Il a été à leur emploi pendant 14 ans, peaufinant les techniques, entre autres, de Steve Avery, John Smoltz et Tom Glavine.

Slack croyait prendre sa retraite en 1999 mais les Rangers du Texas l’ont convaincu de revenir comme instructeur des lanceurs de leurs filiales en 2001. Il a fait de même avec les Blue Rocks de Wilmington dans la Ligue de la Caroline, une organisation affiliée aux Royals de Kansas City, au cours des deux années suivantes. Une légende à Winston-Salem, Slack est le gérant avec le plus de victoires dans la Ligue et a été nommé le gérant de l’équipe toute étoile de l’histoire de la Ligue en 1995. Son chandail #37 a été retiré au Ernie Shore Field, à Winston-Salem.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Bill Slack signed baseball”

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Loading...

Bill Slack signed baseball

$40.00

3 in stock

Loading...

Description

2002 Hall of Famer.

Signed as a pitcher by the Boston Red Sox in 1951, Bill Slack’s professional baseball career would span six decades. As a rookie with Roanoke of the Class-B Piedmont League, Slack won 15 games and hit .361. His finest of 13 minor league seasons was in 1957, when notched 16 wins and posted a 2.24 ERA for Albany of the Class-A Eastern League. He would reach the Triple-A level in the Boston chain, before opting to focus on a coaching career.

Beginning as a manager in the Red Sox organization in 1961, Slack would soon settle in Winston-Salem, Carolina, where he would lead the Red Sox Class-A team for parts of 13 seasons. During that time, his teams captured four Carolina League titles and he helped hone the skills of Jim Rice, Carlton Fisk and Jim Lonborg. When the Red Sox left the Carolina League in 1985, the Atlanta Braves hired Slack as a minor league pitching instructor. During his 14 years in the Braves organization, he aided in the development of, among others, Steve Avery, John Smoltz and Tom Glavine.

Slack attempted to retire in 1999, but the Texas Rangers convinced him to accept a minor league coaching role in 2001 and he would serve as the pitching coach for Carolina League’s Wilmington Blue Rocks in the Kansas City Royals organization the following two years. A legend in Winston-Salem, Slack has more wins than any other manager in Carolina League history. For his efforts, he was named the manager on the Carolina League all-time, all-star team in 1995 and his No. 37 is honoured on the left field wall at Ernie Shore Field in Winston-Salem.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Bill Slack signed baseball”

Your email address will not be published.