Loading...

Balle autographiée par Tommy Lasorda

$75.00

5 en inventaire

Loading...

Description

2007 Hall of Famer.

Comes with a letter of authenticity.

Autograph on official MLB baseball.

Mieux connu comme étant le coloré et adoré gérant des Dodgers de Los Angeles, Tommy Lasorda a passé une bonne partie de sa carrière de joueur au Canada. Initialement embauché par les Phillies de Philadelphie, le fougueux lanceur gaucher est arrivé dans l’organisation des Dodgers de Brooklyn en 1948.

À partir de 1950, Lasorda a lancé neuf saisons avec les Royaux de Montréal, l’équipe de niveau AAA affiliée aux Dodgers. En 1951, il a récolté 12 victoires (la première de six saisons avec au moins dix victoires pour les Royaux) et a aidé l’équipe à gagner le championnat de la Ligue internationale. Il a fait mieux encore en 1953, signant 17 victoires et menant à nouveaux les Royaux à la conquête du championnat. Après de brefs séjours dans les Majeures avec les Dodgers et les Athletics de Kansas City, de même qu’avec l’organisation des Yankees de New York, Lasorda est revenu à Montréal en 1958. Il a gagné 18 parties et a été nommé le lanceur par excellence du circuit.

Après une dernière saison avec les Royaux en 1960, Lasorda a pris sa retraite en tant que meneur de l’équipe pour les victoires (107), les matchs joués (251) et les manches lancées (1461). Par la suite, il a évidemment poursuivi son association avec les Dodgers, étant le gérant de la formation de 1976 à 1996. Pendant son règne, son équipe a gagné huit championnats de division et deux titres de la Série mondiale. Pour ses accomplissements, Lasorda a été intronisé au Temple de la renommée du baseball à Cooperstown en 1997. Tommy est décédé le 7 janvier 2021.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Tom Lasorda signed baseball”

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Loading...

Tom Lasorda signed baseball

$75.00

5 in stock

Loading...

Description

2007 Hall of Famer.

Comes with a letter of authenticity.

Autograph on official MLB baseball.

Best known as the colourful and beloved manager of the Los Angeles Dodgers, Tommy Lasorda spent the bulk of his professional playing career in Canada. Originally signed by the Philadelphia Phillies, the fiery southpaw landed with the Brooklyn Dodgers in 1948.

Starting in 1950, Lasorda pitched a record nine seasons with the Montreal Royals, the Dodgers Triple-A affiliate. In 1951, he notched 12 victories – the first of six campaigns in which he registered at least 10 wins for the Royals – and helped the club to a league title. He would trump that season in 1953, when he recorded 17 wins and led the Royals to another championship. After brief major league stops with Brooklyn and Kansas City and a stint in the New York Yankees organization, Lasorda returned to Montreal in 1958 to win 18 games and earn the circuit’s most valuable pitcher honours.

After a final season with the Royals in 1960, Lasorda retired as the all-time franchise leader in wins (107), games pitched (251) and innings pitched (1,461). The ebullient baseball icon would, of course, maintain his association with the Dodgers and eventually serve 21 seasons (1976 to 1996) as field boss with the club. During his reign, Lasorda’s teams captured eight division crowns and two World Series titles. For his efforts, Lasorda was inducted into the National Baseball Hall of Fame in 1997. Tommy passed away January 7, 2021.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Tom Lasorda signed baseball”

Your email address will not be published.