Museum Open - May - June Wednesday to Sunday; July - August 7 days a week. 10am-5pm.

JOUEURS DE CHANGEMENTS :
Le groupe d'intronisés 2025 du Temple de la renommée et musée du baseball canadien

Lors de notre cérémonie d'intronisation qui aura lieu le 7 juin 2025, le Temple de la renommée et musée du baseball canadien accueillera six personnes qui ont un réel impact sur le baseball au Canada. 

Amanda Asay : joueuse dominante et polyvalente de l'équipe nationale féminine qui a participé à sept Coupes du monde et remporté cinq médailles. 

José Bautista : icône des Blue Jays, invité six fois au match des étoiles, a aidé à redynamiser le baseball à Toronto avec sa puissance au bâton et son inoubliable bat flip! 

Érik Bédard : l'un des lanceurs canadiens de la MLB les plus accomplis, faisant 1 246 victimes au bâton en 11 saisons. 

Greg Hamilton : a joué un rôle vital dans le développement des meilleurs joueurs en tant que directeur des équipes nationales de Baseball Canada. 

Arleene Johnson Noga : joueuse étoile dans la ligue féminine All-American Girls, elle a établi des records défensifs et est devenue une légende pour le baseball féminin au Canada. 

Gerry Snyder : a joué un rôle déterminant dans la venue d'une équipe du baseball majeur à Montréal, faisant des Expos la première équipe de la MLB au Canada.

Depuis la tenue de notre première cérémonie d'intronisation en 1983 à l'Exhibition Place de Toronto, le Temple de la renommée et musée du baseball canadien s'est consacré à la préservation et à la célébration de la riche histoire du sport. Pour célébrer les intronisés de cette année, cette exposition virtuelle présente des artéfacts qui représentent leurs contributions à l'histoire du baseball. Un grand nombre de ces objets seront exposés au musée au cours de l'année à venir.

Nous vous invitons à découvrir cette exposition virtuelle, à rencontrer nos intronisés, et à jeter un oeil sur les objets qui ont marqué leur carrière.

Photos courtoisies de Baseball Canada, Blue Jays de Toronto, Orioles de Baltimore et Journal de Montréal.

FR