Le Temple de la renommée et musée du baseball canadien, Beachville et London s'associent pour une expérience de baseball exceptionnelle
À partir de cet été, le parc commémoratif Labatt, domicile des Majors de London et le plus vieux terrain de baseball au monde, offrira des visites publiques exclusives des coulisses de cette installation légendaire. Avec une histoire remontant à 1877, le « Labatt Memorial Park » a joué un rôle important dans la croissance et le développement du baseball au Canada, et maintenant grâce au soutien du gouvernement de l'Ontario, de Tourism London et de la ville de London, nos invités auront l'occasion de découvrir les coulisses, voir des objets et de découvrir certaines des équipes et des joueurs célèbres qui sont passés par cette installation, notamment Satchel Paige, Ty Cobb, Fergie Jenkins, Jesse Owens, Deion Sanders et bien d'autres.
Tout autour du Parc Labatt, il existe d’autres sites reliés à l’histoire du baseball notamment le Temple de la renommée et musée du baseball canadien à St. Marys et le Beachville District Museum, où l'un des premiers matchs de baseball s’est passé, juste à l'extérieur de Woodstock, ON.
Lire la suite cliquez ici.