Jamie Romak, originaire de London (Ontario), recevra le trophée Tip O’Neill remis par le Temple de la renommée et musée du baseball canadien tout juste avant la rencontre du 1er juillet entre les Samsung Lions et ses SSG Landers Field à Incheon (Corée du Sud). Michael Danagher, l’ambassadeur du Canada en Corée, lui remettra son prix au nom du Temple de la renommée et musée du baseball canadien
Michael Danagher, l’ambassadeur du Canada en Corée, lui remettra son prix au nom du Temple de la renommée et musée du baseball canadien. « Jamie Romak est devenu l’un des frappeurs les plus craints de la Ligue coréenne, a dit Scott Crawford, le directeur des opérations du Temple.
Il a joué une saison complète en 2020, a frappé 32 circuits, produit 91 points et a terminé avec une moyenne de présence sur les buts de ,399. Ces statistiques sont les meilleures pour un joueur canadien évoluant chez les pros cette année. Plus important encore, Jamie est très respecté par ses pairs et ses coéquipiers et est un bon ambassadeur pour le baseball dans notre pays. Nous sommes fiers de lui décerner cet honneur. »
Regardez la vidéo de présentation en cliquant ici.