Le musée

Célébrez
L'histoire du baseball

133#HOF Intronisés

Canadian Legends, like
#Fergie Jenkins

True grit stories, like #Vancouver Asahi

The Canadian Baseball Hall of Fame and Museum’s bases are loaded with exciting history.

Regardez une partie sur l'écran géant installé dans le salon R. Howard ou découvrez les détails de la grande carrière de Larry Walker

Découvrez des trésors cachés et une mer d'information dans la bibliothèque Harry-Simmons où 6000 livres et magazines, dont certains datent de 1860, vous attendent!

 

 

Découvrez l’histoire du Baseball au Canada, qui a débuté dans les années 1700 au Nouveau-Brunswick et s’est poursuivi avec la Ligue professionnelle féminine de baseball, l’équipe Asahi de Vancouver et Jackie Robinson.

Laissez-vous raconter les histoires des célèbres frappeurs Babe Ruth et Roberto Clemente, revoyez les plus populaires joueurs des Blue Jays et des Expos et des meilleurs Canadiens tel que Ferguson Jenkins et Tip O’Neill.

Revoyez les faits saillants de nos Jeux olympiques et des plus récents joueurs du Canada, actifs ou retraités, tel que James Paxton, Jason Bay, Mike Soroka et Russell Martin.

Apprenez-en plus sur les coulisses de l’histoire des Blue Jays de Toronto et des Expos de Montréal et de leurs succès sur le terrain. Ou admirez le marbre et le casque de frappeur de Joe Carter qu’il avait lors de son circuit en Série mondiale de 1993 et le dernier marbre utilisé lors du dernier match de l’histoire des Expos.

Découvrez les détails sur les carrières des membres intronisés depuis 1983, qu’ils soient des joueurs, des entraîneurs, des officiels, des dépisteurs, gens des médis ou dirigeants ainsi que les gagnants des prix Tip O’Neill et Jack Graney.

Il y a plusieurs choses à voir et à apprendre au musée

Temple de la renommée et musée du baseball canadien

386 Church Sud, Casier postal 1838
St. Marys, ON  N4X 1C2
519-284-1838
baseball@baseballhalloffame.ca

Suivez-nous!

Organisme de bienfaisance reconnu 106843477RR0001

Copyright © 2022. Tous droits réservés

FR