Mise à jour sur la fin de semaine d'intronisation 2022 (y compris l’ajout d’un invité spécial)

Mise à jour sur la fin de semaine d'intronisation 2022 (y compris l’ajout d’un invité spécial)

hall-of-famer-pedro-martinez

Le Temple de la renommée et musée du baseball canadien est heureux d'annoncer qu'un autre invité très spécial se joindra à notre cérémonie du samedi 18 juin.

Celui qui a été intronisé en 2018, Pedro Martinez, sera à St. Marys pour officiellement être accueilli au Temple en compagnie de Jeff Francis, Justin Morneau et Duane Ward, élus en 2020 et 2022. 

Pedro n'a pas pu assister aux festivités d'intronisation en 2018 et nous sommes impatients de rendre hommage à sa carrière exceptionnelle lors de la cérémonie qui débutera à 13 h. (Veuillez noter qu’en raison de problèmes d'horaire, Pedro ne pourra pas rester après la cérémonie pour signer des autographes avec les autres intronisés).

hall-of-famer-jacques-doucet

Malheureusement, Jacques Doucet, membre élu 2020, ne pourra pas assister à la cérémonie de cette année pour des raisons de santé. Nous pourrons rendre hommage à Jacques lors d'un prochain week-end d'intronisation, et nous savons que tous les fans de baseball canadiens lui adressent leurs meilleurs vœux et leur admiration pour sa carrière remarquable et les souvenirs qu’il a su créer au fil des ans.

Pour de plus amples informations sur les événements de la fin de semaine d'intronisation, veuillez consulter notre site Web à l’adresse baseballhalloffame.ca. Notons que la soirée inaugurale aura lieu le 16 juin avec l’événement « Opening Pitch » et que notre tournoi de golf et banquet des célébrités se tiendra le 17 juin.

3 réponses

    1. Yes, his signed items are listed in our store. Bats, baseballs, cards, jerseys

Les commentaires sont fermés.

FR

2022 Induction Weekend Updates (Including Additional Special Guest)

2022 Induction Weekend Updates (Including Additional Special Guest)

hall-of-famer-pedro-martinez

The Canadian Baseball Hall of Fame and Museum is delighted to announce that another very special guest will be joining our ceremony on Saturday, June 18th.

2018 Inductee Pedro Martinez will be in St Marys to be officially welcomed into the Hall along with Jeff Francis, Justin Morneau and Duane Ward. 

Pedro was unable to attend the 2018 Induction festivities, but we look forward to honouring his exceptional career at the ceremony beginning at 1 p.m.  (Please note:  due to scheduling issues, Pedro will not be able to stay after the ceremony to sign autographs with the other inductees.)

hall-of-famer-jacques-doucet

Unfortunately, 2020 Hall of Famer Jacques Doucet will not be able to attend this year’s ceremony due to health reasons.  We are excited to honour Jacques at a future Induction Weekend, and we know that all Canadian baseball fans send him their best wishes and their admiration for his remarkable, and influential, career.

For additional information about Induction Weekend events, please visit our website out at baseballhalloffame.ca, including The Opening Pitch on June 16th and our Celebrity Golf Classic and Banquet on June 17th.

3 Responses

    1. Yes, his signed items are listed in our store. Bats, baseballs, cards, jerseys

Comments are closed.

EN