Buts dans la collection du Temple de la renommée et musée du baseball canadien

Exposition en ligne

Introduction:

La collection du Temple de la renommée et musée du baseball canadien chérit des buts de la Ligue majeure de baseball et des matchs internationaux. Les Blue Jays et les Expos ont remis la plupart de buts au Temple.

Dans le passé, les buts étaient fabriqués en toile, puis remplit en sable ou en sciure et on les a peint en blanc. Aujourd’hui, les buts sont fabriqués en caoutchouc dur et en matières synthétiques. Ces buts modernes ont tous une tige en métal qui sécurise le but au terrain et ils sont plus robustes que les anciens buts.

Tous les buts sont mis sur les terrains de baseball dans le territoire des bonnes balles. Un joueur doit toucher chaque but pour qu’il ne soit pas retraité. Même si on frappe un circuit, le frappeur doit toucher chaque but pour inscrire leur(s) point(s). Ces buts durs sont dangereux et les joueurs pourraient facilement se blesser si on ne fait pas assez attention!

Anciennement, on a mis des buts sur le terrain pour toute la durée d’un match, quelquefois pour plusieurs matchs. Les buts du jour durent seulement trois manches avant qu’ils soient enlevés et remplacés. Donc, les équipes utilisent plus buts qu’avant et les buts sont disponibles comme souvenirs pour les supporters et même les joueurs ou des musées.

FR