Nomination

COMMENT ÇA FONCTIONNE?

  1. Nomination des joueurs : Afin d'entrer dans le processus de nomination, un joueur doit être retraité depuis trois ans

  2. Autres nominations : Pour toutes les autres catégories (dirigeants, officiels, annonceurs, dépisteurs, etc.), le (la) nominé(e) peut être actif(ve)

  3. S’il n’est pas Canadien, il doit avoir accompli quelque chose de significatif pour le baseball au Canada

  4. Doit recevoir au moins 75 % des votes pour être élu

  5. Il demeurera sur le bulletin de vote pendant neuf ans à moins de ne recevoir aucun vote deux années de suite. Si c’est le cas, son nom sera retiré du bulletin de vote pour un an avant de pouvoir s’y retrouver de nouveau

  • Une personne doit être nommée par un membre du public. La date limite est le 1er décembre de chaque année et vous devez faire parvenir le formulaire de nomination à l'adresse baseball@baseballhalloffame.ca avant la date limite. Le comité de sélection se compose de 24 personnes de partout au Canada qui œuvrent dans le domaine des médias, qui sont des membres intronisés au Temple, des historiens et des dirigeants. baseball@baseballhalloffame.ca by the submission deadline.
  • Selection Committee consists of 24 individuals spread across Canada including media, past inductees, historians and executives.

  • Téléchargez un formulaire de nomination.

Temple de la renommée et musée du baseball canadien

386 Church Sud, Casier postal 1838
St. Marys, ON  N4X 1C2
519-284-1838
baseball@baseballhalloffame.ca

Suivez-nous!

Organisme de bienfaisance reconnu 106843477RR0001

Copyright © 2021. Tous droits réservés

FR