Le musée

Célébrez
L'histoire du baseball

151 Hall of Fame Inductees

A newly expanded 2500 sq ft addition along side a renovated century-old building, the Canadian Baseball Hall of Fame celebrates 151 inductees who have left their mark on Canadian Baseball.

Fergie Jenkins

Découvrez l’histoire de Ferguson Jenkins, un courageux homme noir de Chatham qui a affronté le racisme pour devenir l’un des lanceurs les plus dominants de son époque.

L'incroyable histoire des Asahi de Vancouver

Connaissez-vous l’histoire crève-cœur des Asahi de Vancouver, une équipe de baseball de Canadiens d’origine japonaise qui a gagné cinq championnats dans la Ligue du Pacifique avant d’être emprisonnée lors de la Deuxième guerre mondiale?

Partager les histoires, les carrières et la persévérance

Nos buts sont remplis d'excitantes histoires

Watch a game on the big screen aboard the R. Howard Webster Foundation Visitor Lounge or learn more about Larry Walker’s great career.

Découvrez des trésors cachés et une mer d'information dans la bibliothèque Harry-Simmons où 6000 livres et magazines, dont certains datent de 1860, vous attendent!

Découvrez l’histoire du Baseball au Canada, qui a débuté dans les années 1700 au Nouveau-Brunswick et s’est poursuivi avec la Ligue professionnelle féminine de baseball, l’équipe Asahi de Vancouver et Jackie Robinson.

Laissez-vous raconter les histoires des célèbres frappeurs Babe Ruth et Roberto Clemente, revoyez les plus populaires joueurs des Blue Jays et des Expos et des meilleurs Canadiens tel que Ferguson Jenkins et Tip O’Neill.

See highlights from our Olympic games and current or recently retired Canadian players, like Joey Votto, Tyler O’Neill, Cal Quantrill, James Paxton, Mike Soroka, Vladimir Guerrero Jr., Jordan Romano, Josh Naylor, Nick Pivetta, Jason Bay and Russell Martin.

Apprenez-en plus sur les coulisses de l’histoire des Blue Jays de Toronto et des Expos de Montréal et de leurs succès sur le terrain. Ou admirez le marbre et le casque de frappeur de Joe Carter qu’il avait lors de son circuit en Série mondiale de 1993 et le dernier marbre utilisé lors du dernier match de l’histoire des Expos.

Découvrez les détails sur les carrières des membres intronisés depuis 1983, qu’ils soient des joueurs, des entraîneurs, des officiels, des dépisteurs, gens des médis ou dirigeants ainsi que les gagnants des prix Tip O’Neill et Jack Graney.

Il y a plusieurs choses à voir et à apprendre au musée

FR