Réouverture du Temple de la renommée et musée du baseball canadien le 20 juillet

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Réouverture du Temple prévue le 20 juillet!0

St Marys, Ontario - Le Temple de la renommée et musée du baseball canadien est heureux de vous annoncer que sa réouverture aura lieu le 20 juillet!

« Au nom de notre conseil d’administration et de notre équipe, j’ai hâte d’accueillir de nouveau les visiteurs à St-Marys afin de célébrer la riche histoire du baseball dans notre pays, a déclaré Scott Crawford, directeur des opérations du Temple. Lorsque les portes ouvriront en juillet, il s’agira du début de notre 24e saison à St-Marys. »

Dès le 20 juillet, le musée sera ouvert de 10 h à 17 h du mardi au dimanche (et lors du lundi férié au mois d’août) jusqu’au 31 août. Le musée sera également ouvert, à des heures réduites qui seront communiquées plus tard, lors des mois de septembre et octobre.

Rénové en 2018, le Temple et musée présentent une douzaine d’articles tout à fait uniques racontant l’histoire du baseball au Canada. Le musée renferme également des expositions interactives, une boutique souvenir et accueille le Centre canadien de recherche sur le baseball, le centre de ressources par excellence sur le baseball au pays.

Whole site new museum baseball hall of fame

Le musée est situé sur un immense terrain de 32 acres qui comprend des sentiers de randonnée et quatre terrains de baseball de grande qualité.

Alors que le pays continue sa bataille contre la COVID-19, le Temple de la renommée et musée du baseball canadien s’engage à prioriser la santé et la sécurité de ses visiteurs. Ainsi, le port du couvre-visage sera obligatoire à l’intérieur et un questionnaire relié à la COVID-19 sera posée à l’arrivée des visiteurs. Une fois à l’intérieur, des affiches demandant la distanciation sociale sont bien visibles. À chaque jour, le nombre de visiteurs à l’intérieur sera contrôlé et le bâtiment sera nettoyé régulièrement.

« Comme pour tous les Canadiens, il a fallu s’adapter, a poursuivi Crawford. Mais nous sommes heureux d’ouvrir nos portes et parler de baseball de nouveau avec nos visiteurs, membres et loyaux supporteurs. »

Suivez le Temple de la renommée et musée du baseball canadien sur Twitter, Facebook et Instagram et visiter le site web fr.baseballhalloffame.ca pour plus d’information.

FR