Abonnement au Temple pour 2022

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Abonnement au Temple pour 2022

Whole site new museum baseball hall of fame

C’est le meilleur moment de l’année pour les amateurs de baseball et les membres du Temple de la renommée et musée du baseball canadien avec l'excitante saison qui tire à sa fin et à l'aube des séries éliminatoires. Merci pour votre abonnement et votre soutien.

Une fois de plus en 2021, nous avons pris la difficile décision de reporter notre cérémonie annuelle d'intronisation prévue en juin alors que le musée et les terrains de baseball n'ont été qu'en juillet, en raison de la pandémie. Cependant, une fois les portes du musée réouvertes et les terrains de nouveau accessibles, les visiteurs sont revenus en force. Il est formidable d'entendre de nouveau les rires et voir le plaisir des enfants qui aiment jouer au baseball. Nous sommes impatients d'en accueillir beaucoup d'autres en 2022 pour célébrer ce grand sport. En attendant, nous continuerons à numériser nos vastes collections et à planifier de nouvelles initiatives au musée et à travers le pays.

En plus, nous sommes heureux de voir autant de bons candidats pour l'édition 2021 du prix Tip O'Neill. De nombreux Canadiens connaissent du succès présentement dont Jordan Romano, Vladimir Guerrero Jr, Cal Quantrill, Joey Votto et Tyler O’Neill.

Le week-end d'introduction 2022 aura lieu les 16, 17 et 18 juin directement au Temple. Nous tiendrons l'événement d'accueil le 16, le tournoi de golf des célébrités et le banquet le 17 et finalement la cérémonie en tant que tel le samedi, 18.

La raison d’être du Temple de la renommée et musée du baseball canadien n’a jamais été si évidente que maintenant alors que nous conservons les détails de l’histoire et du développement du baseball. Cet héritage demeurera dans notre musée pour toujours grâce à votre soutien.

Votre soutien est grandement apprécié et nous espérons pouvoir compter sur votre appui de nouveau en 2022, qui promet d’être très intéressante avec le nouveau musée et les nombreux événements prévus.

Veuillez imprimer et compléter le FORMULAIRE D'ABONNEMENT et nous le retourner dès que possible. Vous pouvez aussi le REMPLIR EN LIGNE.   All levels of membership receive a partial income tax receipt among the many other benefits as outlined on the form.

Veuillez communiquer avec nous pour de plus amples informations et merci d’avance pour votre abonnement pour la saison 2022.

2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

FR

Membership Drive 2022

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Membership Drive 2022

Whole site new museum baseball hall of fame

It’s a great time to be both a fan of baseball and a member of the Canadian Baseball Hall of Fame and Museum as a full season of baseball is taking place with the exciting playoffs just around the corner.  Thank you for your membership and your support.

Once again in 2021 we made the difficult decision to postpone our annual Induction Ceremony in June and the Museum and ballfields weren’t open due to the pandemic until July. However, once we opened our museum doors and the ballfields the visitors have returned and it is once again great to hear the laughter and joy from kids enjoying the great game of baseball emanating from the ballfields. We look forward to welcoming many more back in 2022 to celebrate this great game. In the meantime, we will keep busy digitizing our extensive collections and planning for new initiatives both at the Museum and across the country.

Additionally, we are excited about the strong candidate list for the 2021 Tip O’Neill Award with many Canadians, including Jordan Romano, Vladimir Guerrero Jr, Cal Quantrill, Joey Votto and Tyler O’Neill plus others enjoying very successful seasons.

The 2022 induction weekend will be held June 16-18 at the Hall of Fame with the Welcome night event June 16, the celebrity golf classic and banquet June 17 and the 2022 induction ceremony on Saturday, June 18.

The purpose of the Canadian Baseball Hall of Fame has never been more evident than it is now as we remember the contributions to the growth and development of baseball.  The legacy will remain in our Museum forever, thanks to our many supporters like you.

We truly appreciate your support and trust that we can count on your continued support in 2022, which promises to be an exciting year as we continue to operate our new museum and establish new programming events.

Please print and complete the MEMBERSHIP FORM and return it to us at your earliest convenience or COMPLETE ONLINE HERE.   All levels of membership receive a partial income tax receipt among the many other benefits as outlined on the form.

Please contact us if you wish further information and thank you in advance for your 2022 membership.

2 Responses

Leave a Reply

Your email address will not be published.

EN