Le Temple de la renommée et musée canadien du baseball vous souhaite une bonne année!

Le Temple de la renommée et musée canadien du baseball vous souhaite une bonne année!

La nouvelle année arrive à grands pas et le personnel et les bénévoles du Temple de la renommée et musée du baseball canadien se réjouissent de pouvoir prendre un nouveau départ en 2023.

Nous avons vraiment hâte de vous retrouver à l'intérieur du musée dès le mois de mai pour une saison complète à jaser de baseball et à vous faire découvrir les moments importants de l'histoire de ce sport au Canada. 

Actuellement, au musée, notre conservatrice Christi passe au peigne fin les boîtes d'archives à la recherche des prochains trésors à découvrir et s'affaire à télécharger des centaines d'artefacts sur notre musée en ligne. Visitez-nous régulièrement au cours de l'année pour de nouvelles expositions virtuelles car le sujet et les artefacts sont remplis d'histoires merveilleuses.

Nos beaux terrains surnommés les champs de rêves canadiens dorment sous une couche de neige en attendant que le printemps arrive. Nous prévoyons accueillir plus de 1000 événements en 2023 et que les journées chaudes et ensoleillées seront remplies de rires et d'applaudissements d'enfants qui font le tour des buts pour marquer le point gagnant.

Le week-end d'intronisation 2023 aura lieu du 15 au 17 juin. Nous espérons que vous pourrez vous joindre à nous pour ces événements passionnants :
- Le lancement officiel avec la soirée Opening Pitch, tenu à Toronto le jeudi 15 juin en partenariat avec la brasserie Left Field
- Le 25e tournoi de golf des célébrités et son banquet le vendredi 16 juin
- La cérémonie d'intronisation le samedi 17 juin

Visitez notre site web pour plus d'informations.

Vous pouvez soutenir notre travail avec un don ou acheter une carte de membre annuelle

C'est grâce aux généreuses contributions que nous sommes en mesure de préserver et de promouvoir l'incroyable histoire et l'avenir du baseball au Canada.

Je vous souhaite une nouvelle année sûre, prospère et heureuse. 

Jeremy
Président, Temple de la renommée et musée du baseball canadien 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

FR