Billets en vente pour les visite du parc Labatt et de du laissez-passer Héritage Ontario

Billets en vente pour les visite du parc Labatt et de du laissez-passer Héritage Ontario

Les billets sont maintenant en vente pour les toutes nouvelles visites du parc Labatt ainsi que pour le laissez-passer Héritage Baseball Southwestern Ontario. Ouvert en 1877, le Labatt Memorial Park est reconnu dans le Livre Guinness des records comme le plus ancien terrain de baseball du monde. Ne manquez pas l'occasion de vous promener dans ce lieu historique et de fouler le terrain sur lequel ont joué les légendes du baseball Ty Cobb, Satchel Paige, Ferguson Jenkins et bien d'autres. Écoutez des histoires sur le parc, notamment sur les inondations dévastatrices, le chef Tecumseh et les Tigers de London et admirez des objets du début du XXe siècle dans le pavillon original Roy MacKay de 1937. Les visites du parc Labatt peuvent être achetées seules ou avec le laissez-passer Héritage Baseball Southwestern Ontario. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Le sud-ouest de l'Ontario est un haut-lieu du patrimoine du baseball et le laissez-passer offre l'occasion d'explorer la région et d'en apprendre davantage sur cette histoire en offrant une entrée pour les visites du parc Labattdu Temple de la renommée et musée du baseball canadien et du Beachville District Museum à un seul prix.

Le Canada a eu un impact considérable sur le sport du baseball et le Temple de la renommée et musée du baseball canadien, situé à St. Marys, est un endroit qui permet de souligner et de reconnaître ces contributions canadiennes exceptionnelles. Le Beachville District Museum, situé dans le petit village de Beachville, en Ontario, juste à l'extérieur de Woodstock, commémore le site de l'une des premières parties de baseball décrites en Amérique du Nord, le 4 juin 1838. Le baseball a beaucoup évolué depuis, alors ne manquez pas votre chance de remonter dans le temps et d'apprendre comment le jeu que nous connaissons et aimons aujourd'hui a été créé.

« Avec plusieurs personnes optant pour des vacances et des expériences locales cet été, les visites du parc Labatt et le laissez-passer Baseball Southwestern Ontario offrent une excellente occasion aux familles d'explorer la région et d'en apprendre davantage sur l'histoire passionnante du baseball dans leur propre communauté. De nombreuses personnes qui habitent à London ne savent pas que le parc Labatt est le plus ancien terrain de baseball du monde. Nous espérons donc changer cela en offrant une expérience d’une visite amusante, éducative et interactive » a déclaré Zanth Jarvis, le directeur de Sport Tourism de Tourism London.

Laissez-passer Baseball Southwestern Ontario : www.swobaseballtours.com

FR