Vandalisme sur le terrain King

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Vandalisme sur le terrain King

Vendredi soir dernier, le champ extérieur du terrain King a été gravement endommagé par une personne qui a accédé au terrain avec son véhicule par la barrière du tracteur.

Nous pensons que cet acte de vandalisme sur notre plus récent terrain coûtera plusieurs milliers de dollars à réparer, que ceci retardera le début de la saison de baseball et créera des conditions de terrain médiocres à long terme. Le terrain King accueille chaque année plus de 10 000 joueurs, jeunes et moins jeunes, dans le cadre des programmes de baseball mineur et de balle lente de St. Marys, ainsi que de nombreuses équipes de l'extérieur de la ville qui viennent vivre une expérience unique en jouant sur l'un des plus beaux terrains de l'Ontario tout en visitant le Temple de la renommée.

Nous travaillons avec les groupes communautaires locaux sur nos plans de reconstruction. Si vous êtes personnellement intéressé, nous vous demandons d'envisager de faire un don pour nous aider à réparer les dommages causés au terrain King et à rendre le site plus sûr à l'avenir. Si vous êtes une entreprise et que vous souhaitez faire don de votre temps et de votre expertise pendant que nous effectuons les réparations, nous aimerions en parler avec vous.

Pour faire un do, veuillez cliquer ici.

Pour voir le reportage de CTV (anglais), cliquez ici.

Les autorités locales ont été mises au courant et toute information peut leur être transmise aux numéros suivants : 519 271-4141 ou 1 800 222-TIPS.

2 réponses

  1. is there a move to raise money for a reward for information to the arrest and conviction for those responsible.
    very likely this local individuals. St Mary is a small beutifull community and word getsaround in a huury and sure people know who did this. Why should the tax payer pay for the damages. The indiviulas responible should pay and dearly including the vehicles inpounded and community service or jail time.
    The community service would be supervised work on maintaining the very town property they damaged.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

FR